• Centre de recherches

    Centre de recherches

  • Note #3 (Mutations non spécifique aux mutants humanoïdes)

    Important, note dédié aux Conseil et habitants de Tekna:

    NON. Vous n'êtes pas un mutant humanoïde et ne nécessitez pas de venir amener votre enfant si vous ou lui présentez les mutations ci-contres:

    • Yeux d'une couleur considérée comme "non-standard", obtenue dès l'enfance et non-accompagnée d'autres symptômes physiques préoccupants;
    • Couleur de cheveux considérée comme "non-standard", obtenue à la naissance ou dès l'enfance, et non-accompagnée d'autres symptômes physiques préoccupants;

    (...)

    -

    Elles ne signifient en aucun cas que vous êtes considéré comme un mutant humanoïde, croyez moi, je sais de quoi je parle!!

    T. Fernil


    votre commentaire
  • Note #2 (Localisations centre de recherches)

    Centre de recherches sur les mutants humanoïdes et espèces florales mutantes, Tekna, France

    Centre de recherches sur la faune mutante, et les espaces sylvestres en transition, Tibet

    Centre de recherches sur biodiversité mutante sous-marine, Los Angeles, Etats-Unis

    ...

    -

    Apparus dans les années 2020, date pivot dans l'apparition du phénomène de mutations en masse sur Terre, ces centres échangent également régulièrement entre eux leurs découvertes (par exemple lors de grands meetings).

    Soutenus par leur gouvernement respectif (ou des associations), ils possèdent généralement d'assez grands moyens, et peuvent ainsi contenir énormément d'espèces et sujets chez eux.

    (Des détails et nouvelles informations sont susceptibles d'être rajoutés au fil du temps!)


    votre commentaire
  • Note #1 (infos supplémentaires)

    Suite à l'apparition d'enfants-monstres dans les grandes villes, leur naissance doit être impérativement déclarée et signalée au centre de recherches, par mesure de sécurité. Tekna est connu pour ne pas transiger sur ce point (des amendes sont valables, et la garde de l'enfant par les parents peut être remise en question); les autres villes n'y attachant pas une trop grande priorité, et les villages délaissant carrément cette règle.

    Autre information, depuis 2040, le centre de Tekna propose un suivi complet jusqu'à l'accouchement si une mère se découvre enceinte d'un mutant. A la naissance, cette dernière se verra également proposer de confier à mi-temps son enfant dans le programme, ou de donner son enfant au centre. Cela peut paraître scandaleux, mais le centre peut offrir une bourse et des aides lorsque les parents confient à mi-temps leur enfant, leur promettent souvent de bonnes conditions de séjour (avérées?), et peuvent même proposer de les soigner s'ils ont des mutations leur causant des dommages physiques.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique