• Aide?

    Pen and Ink Pixel [f2u] by Coding-by-Fiona

     

    [H.S] Ce n'est pas dans mes habitudes, mais en ce moment, j'ai enfin débloqué ma page blanche, sauf que problème, j'ai plus d'inspiration cette fois ci pour faire des nouvelles (lol).

    Vu que mes nouvelles m'aident à montrer comment marche "2068" et certains personnages (pour mieux les comprendre), et qu'elles m'aident petit à petit à bien construire mon univers (enfin j'espère), j'aimerai bien savoir si vous pourriez m'aider avec des idées de thèmes?

    Je m'explique:

    • Soit vous pouvez me donner un mot au hasard, une situation, etc...
    • Soit vous pouvez me donner un personnage que vous aimeriez bien voir dans une nouvelle!

     

    Voilà, voilà, après, c'est comme vous voulez!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2019 à 16:51

    Je veux bien voir des trucs sur Mimba Eskil et Erdogan !

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 17:02

        Ok! :'D

    2
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 21:54

    Idées de thème :

    - Intégrales

    - Memes

    - Quantique

      • Jeudi 25 Juillet 2019 à 22:03

        houla quantique

        Merci! C'est sympa, j'essaierai vos idées... Dès que j'aurais enfin retrouvé la motivation d'écrire... ;w; je suis complètement de nouveau bloqué en ce moment, ouais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :